Avis sur les syndics

 

Voici une page dédiée aux syndics de France: n’hésitez pas à indiquer les coordonnées de celui-ci si ce que vous avancez est vrai (avec preuves).

Vous ne devez en aucun diffamer sur se site.

Le syndic concerné à droit de réponse pour enlever le dit écrit pour une durée de 3 mois maximale.

This card is the property of Teva Neuroscience, Inc. That means no more eye drops to have to remember to take. Discontinue use of DSUVIA prior to discharge or transfer from the certified medically supervised setting onlinepharmacyinuae.com. For long-term relief, individuals should practice physical therapy exercises to stimulate neuroadaptive changes in the spinal cord.

 

Vous pouvez fournir l’avis concernant votre syndic en commentaire ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3Shares

2 Comments so far:

  1. Bonjour je suis propriétaire et membre de syndic de mon immeuble, situé à Massy 91300 .Depuis que j’y habite nous avons changer trois fois de Syndic ( GTF- Nexity- et maintenant Foncia qui se révèle ne pas être a la auteur de nos espérance.Pourtant nous pensions q’avec son agence à proximité ( Antony ) nous aurions eut de meilleur service,mais malheureusement ce n’est pas le cas.
    merci de bien vouloir nous proposer un ou des syndics sérieux.

  2. Bonjour, désolé du retard, malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir une telle demande pour la simple raison que nous sommes situés en Bretagne et que « les bons syndics » sont malheureusement encore une minorité.
    Une boite à portée nationale qui aurait une bonne réputation peut avoir un syndic incompétent près de chez vous d’où la difficulté pour choisir.

    Le mieux est que vous fassiez vous même les recherches en allant sur le terrain… sachant qu’une fois que vous en avez un qui vous semble vous intéresser, vous pourriez aller à un immeuble gérer par celui ci pour y requérir l’avis des copropriétaires.
    Si les témoignages sont favorables et multiples, c’est bon signe. L’expérience de ces personnes ne pourra vous tromper.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Posted by: ADVSF on