Syndic Eguimos gérant Mr Progeas

 

 

Ce dossier est particulier puisqu’il fait référence aux fondateurs de cette association présente.

Nous essaierons de vous donner le plus d’éléments possibles afin que vous compreniez toutes les tares et toutes les incompétences qu’il renferme.

 

Voici ma présentation: mon appartement est situé dans un immeuble de 6 logements administré depuis 2012 par Mr Progeas Syndic Eguimos à Saint Malo.

 

Une décision de justice a condamné en 2011 le syndicat de copropriétaires à traiter les causes de développement de la mérule qui se sont développées au fil des années du fait d’un mauvais entretien du bâtiment.
Le Syndic n’a toujours pas mis en application cette décision de justice et à la suite de mes alertes, 4 des 6 lots ont été mis en arrêt de péril imminent en 07/2015.
Malgré une maîtrise d’oeuvre confiée en 03/2015, aucun devis de travaux urgents de traitements de ces causes infectieuses ne m’a été transmis!
Appel: suite à cette affaire dont Mr Progeas est le principal responsable, je lance un appel afin de recueillir vos témoignages de victimes de ce syndic membre de l’ordre des géomètres experts de Bretagne .

 

Le mieux étant de visualiser cette vidéo figurant déjà en page accueil du site

(si vous ne l’avez pas déjà fait) .

 

 

 

 

Si vous avez été victime d’autres syndics de cet ordre, n’hésitez-pas à vous inscrire: tout témoignage sera le bienvenu!

Nous vous remercions d’avance au nom de victimes déjà recensées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.